Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouai, mouai..
31 août 2008

It's not my style to quit.

Un soirée tellement bizarre. Et ce stresse qui n'en finit pas, qui m'empêche de manger, qui me ronge malgré tout. Les cours et la reprise, ça doit sans doute y contribuer. Mais ce 30 août restera dans ma tête, je me force à me souvenir de tout pour ne pas oublier, parce que j'étais un peu dans la lune, mais que je ne dois pas oublier. Pas ça. Parce qu'il m'a dit encore une fois ce que je voulais entendre, ce qu'au fond j'ai toujours su, parce que je sais toujours tout. Mais tant que lui ne le dit pas, alors il y a toujours le doute, du peut-être j'ai tort. Même si l'expérience m'a montré que je ne me trompais jamais à son sujet, et que je savais ses pensées, et que je le connaissais mieux que n'importe qui. Je crois que j'ai bien géré cette soirée, même si je suis tellement faible et tremblante maintenant. Parce qu'il y a elle, parce qu'elle sera toujours là. Il m'a dit, beaucoup de choses, il m'a dit que depuis Préfailles, je n'étais plus une amie, je n'étais plus sa meilleure amie, j'étais plus, j'avais dépassé ce stade. Qu'il y avait eu un déclic, et ça je le sais bien. Il m'a dit des choses classique comme quoi je serais toujours différente, mais depuis quils se sont parlé tous les deux, maintenant qu'ils savent qu'ils s'aiment tous les deux mais que ce sera jamais possible, je ne pourrais plus jamais me sentir tranquille. Je ne peux pas effacer cette image de ma tête. Parce qu'il l'a embrassé dans le cou, parce qu'il l'a touché et qu'il l'a fait comme s'il l'avait avec moi, comme ça fait 3 ans, qu'il le fait. Mais il m'a aussi dit qu'il sentait, que quelque part au fond de lui il était prêt à m'aimer, à m'aimer pour de vrai. Même si c'est pas une science exacte, même si on ne sait jamais ce qui peut arriver. Moi je crois que c'est possible. Et j'ai attendu 3 ans. Dans 3 ans il aura 20 ans, il aura probablement le temps d'y réfléchir d'ici là. Et le temps de grandir pace que c'est tout ce qui lui manque je crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Celui là, tu vas le garder 3 ans avant qu'il arrive à réfléchir, X3
Publicité
Publicité