Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouai, mouai..
7 septembre 2008

Peur de tout comme du reste.

Parce que ça devient de plus en plus dur d'avancer. C'en est presque impossible. Parce que ce qui suit ne me plaît pas du tout. Parce que je sais qu'il n'attend qu'une chose, c'est qu'elle revienne. Je sens que je vais le perdre, et que je n'y peux rien. Et c'est pas possible de faire genre je m'en fou, pas là, je crois pas que ce soit la bonne combinaison. Et peut-êtrre que Willy a raison, il me garde moi parce que c'est facile, et parce qu'on se connait. Parce que ça ne fait pas peur. Parce qu'il sait pertinemment que je serais toujours là. Moi je n'peux pas en dire autant. Si j'suis avec lui, c'est pas parce que je sais qu'il sera toujours là. Parce que je sais que le temps file et qu'il va s'en aller. Je le sens tellement fort que ça m'empêche de manger, de sourire et de profiter. Je fais la gueule tout l'temps et j'ai très envie de faire taire ce bordel dans mon ventre quand je pense à notre avenir inexistant. Et en même temps je ne le comprend pas. Jaloux et indifférent. Parano, mais toujours indifférent. Qui es-tu. Est-ce que tu m'aimeras vraiment un jour. Parce que j'ai tellement plus de mérite qu'elle. Après m'être battu, avoir supporter tout ce que tu as pu me faire subir sans t'en rendre compte. Tu ne sais pas à quel point tu me dois cet amour. Je n'ai plus envie de me battre. Je ne suis pas comme ça. Je suis trop usée, et fatiguée pour supporter tout ça. Je préfère encore te pousser dans ses bras et pleurer dans un coin, jusqu'à ne plus avoir de larmes, plutôt que de me battre et te prouver que moi je t'aime plus. Je l'ai fait pendant ces 3 ans, je suis arrivée au bout. Parce que j'en suis arrivée à la conclusion que de toute façon tu finiras avec elle un jour.

I'll never fall in live again - Elvis Costello

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité